médiaire FLYTEFOAM. et synthétiques t

in F r e i s t i l 11.04.2019 09:24
von caicai2017 • 48 Beiträge

L'inspiration vient de tout le monde autour de lui, a déclaré Hatfield. Rencontrer des gens, aller à des concerts et à d’autres activités l’influencent et ses expériences se manifestent souvent dans la conception de chaussures.
L’une des chaussures de sneakers les plus emblématiques, la Air Jordan, n’est presque pas arrivée. Hatfield a expliqué que les deux premières générations de la chaussure étaient défectueuses et alimentaient la tension entre Nike et l'athlète.
?Lorsque vous effectuez un travail important, il résiste à l’épreuve du temps?, a déclaré Hatfield.
Hatfield a rappelé la première fois qu'il a rencontré Jordan et la relation durable qui les sépare. Présentant la paire Nike Air Force 1 Femme de Jordans qu'il avait choisi de porter ce jour-là, Hatfield enleva ses chaussures et déclara qu'il souhaitait les donner à quelqu'un dans l'auditoire.
La foule se décha?na alors que tout le monde essayait de capter son attention et d'obtenir les chaussures - qu'il avait également promis de signer. Il a changé pour une nouvelle Nike Air Max 95 Femme paire de baskets aux couleurs vives, qui, selon lui, ne sera pas disponible avant décembre 2019.
Hatfield a ensuite évoqué les chaussures que Dadich portait, Nike HyperAdapt, qui sont célèbres pour leur technologie de serrage automatique et leurs capteurs qui permettent à la chaussure de s’adapter au pied.
"Dans le futur, vous n'aurez même plus besoin de les toucher", a déclaré Hatfield. Nike M2k Tekno Homme "Ils se desserreront et se Nike Air Huarache Femme serreront automatiquement en fonction de vos mouvements."
Il a ajouté que les baskets et la technologie qu’ils contiennent sont très utiles pour les personnes handicapées ou atteintes d’une maladie qui affecte leur motricité, comme la maladie de Parkinson.
Hatfield a mis fin à l'entretien en déclarant que, même s'il avait con?u des centaines de chaussures au cours de sa carrière, il n'avait jamais été perfectionniste.
"Je fais des erreurs et je suis cool avec ?a, alors si j'arrive à un point où je pense que c'est bien, je le laisse rouler", a déclaré Hatfield. "J'ai trop à faire pour rester coincé sur cette seule chose." Au prix régulier de 64,99 $, et souvent avec un rabais, beaucoup hésiteraient à l'idée d'un monarque au prix de 250 $. Le co?t gonflé de l’édition collaborative de Martine Rose, ainsi que le design étrange de Nike Air Max 270 Mujer la chaussure comportant des protubérances bulbeuses sur la tige, ont rendu cette version très Nike Air Max 270 Femme controversée. Mais vous ne pouvez pas nier la pensée originale de Rose, le designer britannique a choisi de fixer une tige de taille 18 à un outil de taille 9, créant une chaussure visuellement incomparable, pour le dire d'un seul c?té. Kiko Kostadinov et ASICS ont réitéré leur partenariat en préparant un autre trio de baskets GEL-Delva pour le début de l’année. Les arrangements de couleurs vives incluent ?Cool Mist / Forest Green?, ?Murasaki / Performance Black? et ?Tai-Chi Yellow / Taupe Grey?, avec des fonctionnalités performantes permettant de verrouiller chacun des motifs sous forme de semelle intermédiaire FLYTEFOAM. et synthétiques techniques utilisés pour la partie supérieure.
Kostadinov reste l'un des jeunes designers les plus Nike Air Huarache Femme passionnants et son partenariat avec ASICS promet de faire de la marque japonaise une partie intégrante de la conversation www.laboamberieu.fr sur les chaussures de sport.

nach oben springen

Aktion Deutsche Sprache, Hannover | Das Digitale Wörterbuch der deutschen Sprache des 20. Jh. | Deutsche Akademie für Sprache und Dichtung, Darmstadt | Deutsch-Netz.de, Lippstadt | Deutsche Sprachwelt, Erlangen | Die Seiten für Rechtschreibung | Forschungsgruppe Deutsche Sprache e.V., Aschaffenburg | Institut für Deutsche Sprache, Mannheim | Neue Fruchtbringende Gesellschaft zu Köthen/Anhalt e.V. | Sprachkreis Deutsch, Bern | Sprachpflege.info, Erlangen | Stiftung Deutsche Sprache e.V., Berlin | Verein Deutsche Sprache e.V., Dortmund | Verein für deutsche Rechtschreibung und Sprachpflege e.V., Schwaig bei Nürnberg | Woxikon | www.wortpatenschaft.de
Besucher
1 Mitglied und 4 Gäste sind Online:
liny195

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: alisawhite123
Forum Statistiken
Das Forum hat 13313 Themen und 17714 Beiträge.

Heute waren 7 Mitglieder Online:
beautygirl, liny195, panxing18, Reimurer, tujue, xuezhiqian123, zhangsan520

Xobor Forum Software von Xobor