t", explique Nuelle. Et, le tricot de la tige de la cha

in F r e i s t i l 26.04.2019 04:16
von caicai2017 • 217 Beiträge

Pour vous aider à trouver un équipement d’entra?nement aussi fonctionnel que stylé, nous testons les derniers produits et nous vous indiquons comment ils se comportent lorsque nous les mettons à l’épreuve.
Hier, Nike a annoncé la dernière édition www.jsaranjuez.es de sa chaussure de running la plus vendue de tous les temps, la Air Zoom Pegasus. Depuis 35 ans que la chaussure existe, le style et la conception de la tige de la chaussure ont beaucoup changé, mais la technologie de la semelle est restée à peu près la même.
La semelle Air Zoom Pegasus est composée d'une combinaison de mousse et de petits airbags qui procurent un coussin et un ressort supplémentaires. Et pour cette dernière mise à jour, Nike a fusionné les airbags, de sorte qu’ils s'adaptent à Adidas Falcon Dames la forme de votre pied, du talon à l’orteil, explique Chris Nuelle, expert Nike EKIN, lors d’un événement de lancement de la chaussure. Et l'autre fonctionnalité passionnante? Le Pegasus 35 a une coupe spécialement adaptée aux femmes. Le fait de penser qu'une chaussure de running est faite ?pour femmes? peut vous donner des vibrations Lady www.laboamberieu.fr Doritos, mais les hommes et les femmes ont des pieds légèrement différents. Par Nike Air Max 270 Mujerexemple, les hommes ont généralement des pieds plus longs et plus larges que les femmes, et les femmes ont tendance à avoir des talons plus étroits Nike Air Max 1 Damen et des arches plus hautes que les hommes. Une très petite étude a montré que les femmes qui courent 50 miles par semaine ou plus ont tendance à avoir des arches plus hautes et des talons plus étroits que les autres, mais on ne sait pas pourquoi. Ces légères différences anatomiques ont leur importance quand il s'agit de chaussures de course. Il n'est donc pas étonnant que les marques de chaussures de course fassent les chaussures de femmes différemment. De retour en 2004, Nike a rendu la selle du Pegasus pourrait fournir plus de soutien pour les pieds des femmes. Pour le Pegasus 35, Nike a interrogé les coureuses sur ce qu’elles attendaient d’une chaussure et a découvert que le poids et l’Nike Air Max 270 Femme amortisseur étaient très importants. Ainsi, ce nouveau modèle est fabriqué avec une mousse légèrement plus douce, ce qui rend la chaussure plus légère (la taille d'une femme 8 mesure Adidas ZX Flux Mujer environ 8,Nike Air Huarache Femme1 onces, ce qui est légèrement plus lourd que la Nike Epic React).
Une autre différence que vous remarquerez avec ce Pegasus 35 est la forme. Le talon est con?u pour se plier loin de votre tendon d’Achille, afin d’atténuer une partie de la pression que vous pourriez ressentir. Le talon est également légèrement biseauté à la semelle, de sorte qu'il "a l'air aussi rapide qu'il le faut", explique Nuelle. Et, le tricot de la tige de la chaussure est fabriqué avec un textile spécial qui donne à la couleur une couleur très vive, dit-il. En d'autres termes, vous pourriez les porter totalement lorsque vous ne travailleriez pas. J'ai porté le Pegasus 3Adidas Hamburg Dames5 lors d'une course de trois miles dans le Lower Manhattan et j'ai remarqué que la vo?te surélevée était parfaite. J'ai généralement besoin de beaucoup de soutien de la vo?te de Nike Free Run 3.0 Donne la chaussure de course, mais j'avais l'impression que ces chaussures tenaient bien mon pied. Le Pegasus 35 est à la Nike Air Force 1 Damen fois léger et porteur et très réactif. Selon Nuelle, les crampons (les rainures de la semelle) sont plus courts et plus petits à l'avant de la chaussure, ce qui permet d'obtenir une "sensation de vivacité au bout des pieds". Je les portais aussi sur le tapis roulant et j'aimais leur sensation de ressort.

nach oben springen

Aktion Deutsche Sprache, Hannover | Das Digitale Wörterbuch der deutschen Sprache des 20. Jh. | Deutsche Akademie für Sprache und Dichtung, Darmstadt | Deutsch-Netz.de, Lippstadt | Deutsche Sprachwelt, Erlangen | Die Seiten für Rechtschreibung | Forschungsgruppe Deutsche Sprache e.V., Aschaffenburg | Institut für Deutsche Sprache, Mannheim | Neue Fruchtbringende Gesellschaft zu Köthen/Anhalt e.V. | Sprachkreis Deutsch, Bern | Sprachpflege.info, Erlangen | Stiftung Deutsche Sprache e.V., Berlin | Verein Deutsche Sprache e.V., Dortmund | Verein für deutsche Rechtschreibung und Sprachpflege e.V., Schwaig bei Nürnberg | Woxikon | www.wortpatenschaft.de
Besucher:

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: nviriforaxu.
Forenstatistiken:
Das Deutsche Sprachforum hat 15932 Themen und 20356 Beiträge.

Heute waren 2 Mitglieder anwesend:
nviriforaxu, piterrise

Xobor Forum Software von Xobor