aus dem schweren Kopfraum

in F r e i s t i l 14.01.2020 10:21
von Banning • 24 Beiträge

Cela m'a forcé à sortir de ma tête. Prendre des vues, faire attention à mon environnement, s'arrêter pour prendre quelques photos, tout cela m'a sorti du lourd espace de tête et m'a permis de traiter d'un point de vue externe. Le mouvement, la respiration et la concentration ont tous permis à mes pensées de couler. Cela m'a permis d'observer les pensées plut?t que de permettre aux pensées de me gouverner. Je me sentais présent et dans l'instant, ce qui laissait à mon esprit la liberté de traiter. Certains appellent cela Adidas Nmd Damen la ?zone? ou la méditation en mouvement.

Au moment où j'ai atteint le sommet de Cleator Road, de retour en territoire familier, j'avais ajusté mon état mental. Mes jambes se dépla?aient sous moi avec une aisance familière, ce qui faisait couler mon processus émotionnel et aidait à ma compréhension. J'ai continué la course dans cette zone en rebondissant le long de la crête de Chuckanut et en descendant le long du sentier interurbain jusqu'à mon seuil.

Sensibilisation au processus: travailler sur les problèmes sur le long terme, comme je l'ai indiqué dans ma citation, était essentiel pour m'aider à prendre du recul et à comprendre le problème. Je dois me rappeler que les conclusions auxquelles j'arrive sont les miennes, et si cette conclusion implique quelqu'un d'autre, je dois me rappeler qu'elles n'étaient pas en fuite qui m'ont Nike Air Max 270 Mensconduit à une telle clarté.

Transférer les le?ons et les connaissances trouvées lors de la course à la vie actuelle semble être l'élément clé pour ne pas fuir ses problèmes. Je peux dépendre de la course pour m'aider à résoudre les problèmes, trouver mes réponses, me fonder www.cafeverhoeff.nldans la compréhension et trouver la paix. Transférer mon expérience de course à ceux qui sont impliqués dans ce que je traite, dans ce cas ma s?ur, c'est le travail. C'est la partie qui relie ce que je fais sur la piste à ma vie. Je ne fuis pas les problèmes, je cours vers les réponses. Partager ce travail est ce qui rend ma course à pied si instrumentale dans ma vie plut?t que de m'éloigner ou de me distraire de la vie.

Runner’s World m'a fourni des dossards gratuits, l'hébergement et des repas gratuits. Tous les vols t?t le matin et les mauvaises décisions Adidas Zx 700 Womens sont les miens.

Mon amie Heather se sentait malade et a terminé au fond du peloton. Elle a écrit un excellent article sur ce que c'est à l'arrière, par rapport au milieu à l'avant, après avoir vu les deux perspectives. L'équipe Runner’s World l'a vu et y a très bien répondu,Nike Free Run 3 Femme dans ce post.

Je vais commencer avec la dure et froide vérité. Il y a des centaines de listes qui regorgent de choses dont vous avez désespérément besoin pour partir à l'aventure, en avez-vous vraiment besoin d'une autre? Ne vous méprenez pas, je ne déteste pas ces listes - il y a vraiment tout un tas de choses dont vous avez vraiment besoin pour réussir une aventure réussie. Cependant, au fil des ans, j'ai appris qu'il y a très peu de choses dont vous ne pouvez pas vous passer. Des choses pour lesquelles vous ne pouvez pas trouver de compromis, emprunter à un ami ou simplement vous en passer. C'est cette poignée de choses dont je voudrais discuter ... les choses qui vous aideront à garder la tête droite lorsque les choses tournent mal + remontez le moral lorsque les nuages ??d'orage métaphoriques déversent des seaux de réalitéNike Internationalist Femme sur votre défilé.

Oui, les friandises au riz krispie! Et non, pas ceux que vous déballez de cet étrange emballage bleu. Celui que vous faites à partir de zéro - un baton de beurre, un sac de guimauves, un tas de krispies de riz. J'ai une méthode que j'ajuste légèrement en fonction du rapport sucre / matière grasse que j'espère, mais c'est toujours un processus rapide et facile qui me donne un tas énorme de nourriture de trail. C’est mon choix.

D'accord, très bien. La gaterie au riz krispie en elle-même n'est pas si importante, mais avoir une nourriture de trail éprouvée + vraie que votre estomac accepte toujours est très important quand il s'agit d'aventures en trail. Je vais avec des gateries au riz krispie parce que mon corps les aime + ils me donnent un petit rebond supplémentaire dans ma démarche. J'attribue ce rebond au Nike Internationalist Womens vertige enfantin qui accompagne la consommation d'un bloc de guimauves au beurre. Trouvez votre nourriture heureuse, puis toujours, toujours, ayez-la toujours disponible pour des ébats aléatoires sur les sentiers. C'est stupide simple mais une collation souriante peut vraiment changer votre journée, je le promets!

nach oben springen

Aktion Deutsche Sprache, Hannover | Das Digitale Wörterbuch der deutschen Sprache des 20. Jh. | Deutsche Akademie für Sprache und Dichtung, Darmstadt | Deutsch-Netz.de, Lippstadt | Deutsche Sprachwelt, Erlangen | Die Seiten für Rechtschreibung | Forschungsgruppe Deutsche Sprache e.V., Aschaffenburg | Institut für Deutsche Sprache, Mannheim | Neue Fruchtbringende Gesellschaft zu Köthen/Anhalt e.V. | Sprachkreis Deutsch, Bern | Sprachpflege.info, Erlangen | Stiftung Deutsche Sprache e.V., Berlin | Verein Deutsche Sprache e.V., Dortmund | Verein für deutsche Rechtschreibung und Sprachpflege e.V., Schwaig bei Nürnberg | Woxikon | www.wortpatenschaft.de
Besucher

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: LaurenSax
Forum Statistiken
Das Forum hat 16704 Themen und 21159 Beiträge.

Heute war 1 Mitglied Online :
raintransfer52